Nos références clients

Références clients

Les conseillers formations de L4 Formation sont à la charge de la Gestion des Références Clients dont un Rapport semestriel sera mis en place dès septembre 2017 dans le cadre des réunions «Evaluation & réalisation des objectifs» du Conseil pédagogique.

Cette gestion s’appuie sur la mise en valeur des références, témoignages et succès & réussite clients (embauche, promotion etc), pour faciliter l’action et la prospection commerciales.

Afin d’établir ces références clients, les conseillers formation sont en permanence en contact avec les établissements & les stagiaires.

Ce contact sous forme de mailing, phoning, fax, courrier ainsi que les moyens d’internet (site web, réseaux sociaux etc) et les logiciels informatisés (EBP) est quotidien.

Dans un souci d’efficacité et de la réalisation de manière efficiente de ces objectifs, L4 Formation soutient l’UNAFOS, FACE Val de Marne et membre du BNI etc.

« Je tenais à vous informer que ces trois sessions de formation ont remporté un vif succès auprès de nos agents. C’est pourquoi nous souhaitons en programmer une seconde au mois d’octobre ».

Mme Evelyne /  Coordinatrice Hygiène et Sécurité/ Chargée de Mission Handicap
Mairie de Jouy-le-Moutier

« L'ensemble des conducteurs ayant assisté à la formation incendie sont très satisfaits des explications fournies, de l'animation (et donc du formateur) et des aspects pratiques.

Très bon retour à tous les niveaux ;-) On est prêt à remettre ça pour le 21/09 après-midi, sans problème».

TRANSDEV PICARDIE - ACARY

« Tous les agents ont été recyclés, un très bon retour concernant le formateur, les agents souhaitent avoir ce formateur pour leur prochain recyclage dans 2 ans».

Responsable formation, Mairie de Limay

« Tous les agents ont été recyclés, un très bon retour concernant le formateur, les agents souhaitent avoir ce formateur pour leur prochain recyclage dans 2 ans».

Responsable formation, Mairie de Limay